Réussir sa transformation digitale nécessite une réorganisation globale de l’entreprise, non seulement dans la façon de la gérer et dans sa structure, mais également à travers un challenge quotidien des forces vives.

Cette transformation doit être portée par des objectifs métiers et financiers clairs, et doit aussi prendre en compte les nouvelles façons digitales d’interagir avec ses clients et ses partenaires.

Nous offrons une approche pragmatique de la définition et de la gestion des programmes de transformation, en combinant notre expérience à celle acquise par les membres du TM Forum.

L’utilisation d’un Modèle de Maturité Digitale comme base de cette transformation permet de structurer l’approche, de faciliter la création d’objectifs et de plans d’actions à court et moyen termes, et d’offrir un suivi pragmatique de la réussite de cette transformation au fil du temps. Par l’analyse de plus de 180 critères de digitalisation, nous pourrons vous indiquer clairement vos forces et faiblesses sur votre chaine de valeur digitale.